Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 février 2014

cartes

Retour à du scrap traditionnelle avec ces deux cartes. La première a été faite la semaine dernière en atelier, c'est une carte de remerciements :

merci

Comme vous le savez, je n'aime pas trop faire de carte, car il faut tout mesurer, pour que tout soit bien droit à la bonne hauteur et moi, j'aime bien travailler "au feeling". J'ai eu quelques soucis avec mon ruban qui n'a pas voulu se mettre droit ! Coquin, va !

La deuxième est malheureusement une carte de condoléances. La maîtresse de maternelle  de mes enfants (tous les 2 l'ont eu comme maîtresse) vient de décéder pleurs. Pas facile à faire comme carte, mais je trouve que c'est important de la faire soi-même, de donner de soi et de son temps.

condolances2

Je n'ai pas fait grand chose d'autre, étant malade, je n'avais pas trop de dynamisme et le peu que j'ai essayé de faire, c'est révèlé comment dire...insatisfaisant...j'ai tout raté quoi ! En attendant une meilleure période...

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous sommes toutes les 3 (avec Chris) dans cette période de décès... je viens aussi de finir une carte de condoléances... cancer 51 ans, c'est terrible.<br /> <br /> Jolie carte pour ceux, celles qui restent.<br /> <br /> Ta carte à vagues fait son effet, finalement, pas si mal !<br /> <br /> Il ne faut pas te décourager, tu fais de si belles choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux belles cartes ... la mini vague du ruban donne un effet interessant !<br /> <br /> le cancer de ma collègue ... pas facile en effet ... jolie carte, un peu de reconfort pour la famille...<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolieeeeee , bises
Répondre
C
très jolie ta carte , bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité