Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 septembre 2011

petite carte...

Pour une fois, j'ai fais une petite carte. Habituellement, je fais plutôt des pages ou des minis mais comme je devais remercier une personne pour un service qu'elle m'a rendu, je me suis dit qu'une petite carte pouvait toujours faire plaisir.

carte_henri_annieA bientôt pour un nouveau message, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Toute critique est la bienvenue (soyez pas trop dur quand même !).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie ! j'aurai été très heureuse de la recevoir !!!!!!<br /> à bientôt. ODILE
Répondre
M
Il faut un commencement à tout, je trouve ta carte superbe. continue.
Répondre
C
elle est très bien cette carte! et c'est sur qu'une carte de remerciements laisse des traces et comble la personne qui la reçoit!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité