Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
16 janvier 2012

canvas à offrir

Bonjour,

voici une toile que j'ai réalisée pour une amie, je dois lui offrir ce week-end. J'espère que ce style lui plaira.

detail_ange_brillantun peu de brillance

detail_papillon_fleursdes fleurs et papillon

cadre_detail_texture de la texture... et au final :

cardre_camille_gle

toile 30x30 Pébéo, pate de structure, encres distress "old paper" et "brushed du roy", perfect pearl, lettre bois, fleurs papier faites "maison", fleur tissu pour petit accroc,perle, brad, ficelle, papier bazill + je ne sais plus la marque du rose !, tampon "tampons de Pandore", papillon fait avec le die de l'association, et ange et étoile démontés d'une décoration de Noël.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il plaira à votre avis. J'ai hésité car j'ai fait ça pour son deuxième enfant, et cela fait pas très enfantin finalement. 

merci pour vos petits mots, bises

signature3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooooooh ze l'avais pas vu cette très très jolie toile/page...<br /> <br /> BB ne restera pas longtemps tout petit, alors tu as sacrément bien fait cette texture crépis qui fera jusqu'au bout de la vie de ce petit qui deviendra grand !...<br /> <br /> Au faite si ce superbe cadeau ne lui plaît pas, tu lui dit comment je m'appel, Lol !!!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
les petits enfants deviennent vite grands et les motifs enfantins sont vite inapropriés alors très bonne idée! il est superbe ton canvas!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité