Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
12 décembre 2011

rentrée 2011...

Voici la page du week-end.

Je me suis inspirée de la page de Christine "ma coiffure préférée" qui été faite à partir de photos d'identité. Ce qui m'a plu c'est cette répétition de photos.

Justement pour la rentrée de cette année, mon fils Gaethan a eu besoin de photos d'identité, c'était l'occasion de faire une page avec ce qui me restait.

Une page encore patouille et récup' comme j'aime (c'est l'avantage quand on a de jeunes enfants on peut récupérer plein de vêtements usés et petits ! ) :

gaethan_rentree2011

 

gaethan_rentree2011_details

Papier blanc, encres, péllicule photo, jean, pièce tissu pour petits accros, stickers,fils de couture, papier emballage bulle.

A bientôt pour de nouvelles pages, j'ai plein d'idées pour des photos d'Héloïse. Mon fils va encore dire que je scrappe que sa soeur mais difficile de mettre des fanfreluches, fleurs et papillons pour une page garçon et comme j'aime bien le style shabby, les photos d'Héloïse m'inspire plus !

signature2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette page! une page jalousie en perspective pour les pages de ce jeune homme! moi aussi je fais attention à les scrapper chacun leur tour! y' a pas d'âge pour la jalousie !!!<br /> à ce soir...<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité