Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
4 avril 2018

C'est bien commode !!!

Pendant les dernières vacances de Février, j'ai profité de l'absence des enfants pour me mettre à la peinture d'une commode. Nous l'avions acheté en pin brut mais je voulais quelque chose de coloré pour mettre dans la chambre de ma fille. Après ponçage, sous-couchage, peinture et vernissage, voici ce que cela donne :

AVANT :

commode_aldi

APRÈS :

commode1

commode2

Les couleurs sont assorties à celle de sa chambre et en bonne scrappeuse-mixed mediateuse, je n'ai pu m'empêcher de rajouter des papillons blancs et une arabesque papillon. J'ai préféré laisser les poignées telles quelles, d'abord car la peinture a toujours dû mal à rester sur le métal et deuxièmement car je les aime bien comme ça même si cela a un côté antique !

Voilà un peu plus de rangement, c'est pas du luxe !

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite ! Tout va être bien rangé à sa place !!! "Bravo maman ! MERCI maman ! " j'entends Héloïse d'ici !!!! Bises
Répondre
M
Bravo. Belle réalisation. Bonne journée. Bises. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité