Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
28 octobre 2021

Paniers décorés

Coucou, me revoilà pour vous montrer des paniers que j'ai altérés.

Totalement récup' puisque j'ai trouvé ces paniers dans le rayon fruits et légumes de mon supermarché ! D'ailleurs le plus difficile a été de les renforcer car comme vous vous en doutez le bois est tout légé et fixé par agrafes. J'ai utilisé des techniques de cartonnage pour cela qui passaient par le ponçage, la pose d'un mélange vernis + eau pour durcir le bois, ponçage, et surtout une pâte "maison" pour solidifier et gommer tous les défauts, ponçage, et nos support étaient prêts ! Les fleurs ont été faites par mes petites mains. J'ai tout un petit bocal avec des roses que j'ai faites. 

paniers

 paniers_det

paniers_det2

 Je compte les offrir pour Noël avec quelques choses dedans, des petites friandises je pense... Pas de chocolats car ça c'est la spécialité de mon père ! Bon, reste plus qu'à faire les autres paniers. Je pense que je vais changer les coloris, essayer avec du blanc...À voir...

Elerya.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces paniers sont superbes en effet ! Quel travail ! Tu as bien fait de nous expliquer les étapes, nous ne nous serions pas doutés de tout cela ! Les fleurs sont parfaites et si bien disposées, le côté un peu vieilli du bois rend merveilleusement bien ... bref, un superbe travail d'artiste ! Chapeau bas ... bises
Répondre
M
Beau travail qui récompense la peine que tu t'es donnée. Le résultat est magnifique. Bravo Sandra et bonne continuation. Bises. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité