Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 avril 2021

De la couture suite

Voici 2 patrons que j'ai testés : 

Un chemisier col officier de tendance coutures HS n°2 : 

chemise_dessin_gle

Je l'ai réalisé sans poche, il y a des pinces poitrine et pinces dos. 

chemisier_tendance_couture

 Résultat : bof bof, le chemisier est sur 2 tailles et il n'y a pas de pinces taille, j'aurais aimé quelque chose de plus cintré et les manches me font une carrure de déménageur ! Pour le FBA, j'ai juste modifé les pinces poitrine. 

La robe vient aussi de ce magazine. 

robe_v_cache_coeur_dessin

robe_v_tendance_couture3

 Je l'ai faite dans un tissu pas cher pour tester. J'ai eu quelques petits problèmes au niveau du FBA que je pense, n'étais pas correct. Résultat : un modèle sympa que je referai sûrement. 

J'ai d'autres projets, donc à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Poulala....<br /> <br /> Cela pourrait être un sac, je ne verrai pas la différence !!!<br /> <br /> C'est trop bien fait !!!!<br /> <br /> Une carrure de déménageur, non, franchement tu te sous estime là !<br /> <br /> Moi, je ne peux qu'admirer, je n'aime pas, faire de la couture...<br /> <br /> Heureusement que tu existe et bien d'autres !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou , Qu’est ce que tu es dure avec toi ! Moi je trouve que tu te débrouilles super bien ! Je ne vois pas le style déménageur ! J’aime beaucoup le tissu de ta robe . «  FBA » Ça veut dire ajustement pour forte poitrine ? Les pinces font leur effet et tu les as bien faites ! Bon défilé !!! 😉 bises
Répondre
M
Ça veut dire quoi FBA?<br /> <br /> J’aime bien le chemisier. <br /> <br /> Bonne fin de WE. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité