Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
14 septembre 2020

Re-bracelet

Un nouveau bracelet sur le même modèle que le rouge et beige de la dernière fois. Cette fois, j'ai mis des perles noires qui ne sont pas noires en fait mais violet très foncé et qui ont des reflets violet qui ne se voient pas sur la photo. La fermeture était au départ avec un bouton puis je me suis ravisée une perle étant beaucoup mieux, j'aurais dû y penser plus tôt ! Les longues tresses permettent de ne pas être gênée par les perles en dessous du bras notamment pour la frappe sur clavier et les mouvements avec la souris. 

bracelet_perles_violet

 

Les perles sont à la bonne taille, ni trop petites, ni trop grosses, hélas, je n'ai que ce coloris, il va falloir en trouver d'autres !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité