Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
30 août 2020

Bracelets Brésiliens

Les vacances ont été l'occasion de me remettre aux bracelets brésiliens (eh oui, ça ne tient pas de place dans la valise ! Pratique !). 

J'ai fait un bracelet Alpha pour mon fils avec un modèle que j'ai créé (inspiré d'un jeu vidéo...) : 

fornite

C'était la première fois que j'essayais avec 3 couleurs. Je ne pense pas qu'il le mettra en bracelet mais plutôt en déco.

bracelets_fortnite_as_skin

Puis j'ai refait un bracelet "manchot" pour ma fille, l'ancien que j'avais fait a perdu toutes ses couleurs et était trop petit (j'avais dû rusé). Elle a également voulu un bracelet qui rappelle "Gryffondor" de Harry Potter. Bon normalement, c'est elle qui devait le réaliser, j'avais donc choisi un modèle très simple pour elle mais finalement, c'est moi qui a quasiment tout fait !

bracelets_manchot_hp

J'ai également fait 3 autres bracelets pour moi.

J'ai testé des formes différentes et aussi l'insertion de perles. Malheureusement je n'avais pas grand chose en perle rouge, c'est les 2 seules que j'avais et les fils marron se sont révélés un peu courts, mais heureusement la natte est en dessous et donc les motifs se voient bien sur le dessus, d'ailleurs c'est mieux ainsi car les perles peuvent un peu gêner sur le plat du bras.

bracelets_2

Et pour ce dernier bracelet, j'ai voulu essayer des perles plus petites, des fils de différentes marques. En fait, je le trouve bien plus joli sur l'envers du bracelet; cela apporte un plus de texture que sur l'endroit qui est tout plat !

bracelet_3_avec_pierreries

Vous remarquerez que j'ai définitivement adopté le système de fermeture par bouton pour les bracelets à porter, bien plus pratique que la fermeture par des noeuds avec des "nattes" (comme pour l'alpha). 

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien ! C'est superbe ! J'adore les modèles avec perles ! J'avais acheté de quoi faire du macramé ... et je n'ai rien fait ! Pas motivé pour faire seule !<br /> <br /> Je n'ai quasiment pas scraper sauf des samedis après midi avec Valy . Je suis restée très disponible pour mes enfants qui passaient l'été chez nous. J'ai fait de la vannerie et de la couture avec la copine de mon fils. Peu de monde sur les blogs ... je considère le mien comme mon book, ma mémoire... Bonne rentrée aux enfants, bonne couture et à bientôt de se voir!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité