Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
2 octobre 2019

Des bracelets brésiliens...

J'ai ouvert à nouveau mon blog aux commentaires puisque les vilains spams se sont calmés ! 

Ces temps-ci, j'ai délaissé le scrap et le mixed media mais j'ai fait quelques bracelets brésiliens : 2 de type "alpha" un Fortnite pour mon fils dont j'ai réalisé le modèle en essayant de reprendre le logo du jeu, un "dr Who" (modèle trouvé sur le net et modifié un peu) pour moi et 1 abstrait d'après un modèle : 

bracelets_fortnite_run_abstr

Un bouton pour fermer le bracelet est bien pratique pour l'enlever et le mettre facilement. La couleur de la cabine devait être la même que mon bouton mais il n'y avait plus de cette couleur sur le stand du marché où j'achète mes fils. Le bracelet du milieu a été réalisé avec des fils plus épais que ma mère m'avait donné il y a très très très longtemps ! On constate une différence notable de qualité entre les anciens fils et les nouveaux, même si ceux du marché sont de meilleur qualité que certains que j'ai pu acheter en magasin de loisirs créatifs !

Je prévois de me lancer dans un bracelet de type "alpha" dont j'ai inventé le modèle et qui sera plus difficile, car il aura 3 couleurs ! 

De plus, j'ai toujours en stock, l'album réalisé après le voyage de Gaethan fait en fin d'année scolaire dernière, à voir dans le prochain post !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial !! Maman trop sympa !!! et très cool ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité