Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 février 2019

De la Fimo !

C'est les vacances scolaires, l'occasion pour ma fille et moi de faire de la fimo, d'autant plus que ma fille va prochainement aller à  l'anniversaire d'une de ses amies. Sa copine adore les chevaux noirs, alors devinez, elle a fait un cheval en fimo tout noir !

 cheval_Heloise2cheval_Heloise

Je suis fière d'elle car du haut de ses 9 ans, elle s'est débrouillée quasi toute seule, je l'ai très peu aidée et personnellement, je le trouve très joli son cheval ! Ah, la fierté maternelle ! 

De mon côté, je me suis réessayée à faire une sirène. J'aime bien, faire des sirènes ! J'y suis allée comme ça avec juste le modèle de la sirène que j'avais faite précédemment et je voulais l'avoir finie assez rapidement. Pendant un moment, j'ai pensé qu'elle allait être ratée mais finalement, ça va. 

sirene3

 

Le plus dur a été comme d'habitude les yeux, difficile de faire exactement pareil de chaque côté ! La queue, l'étoile dans les cheveux brillent un peu, c'est sympa ça donne un côté "mouillé".  

Manque plus que le box pour le cheval et une brosse, et peut être que je referai une sirène (rousse la prochaine fois), alors peut être "à suivre..."

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'expressions dans les yeux de ce cheval très réussi ! la sirène est très jolie aussi ! Splash !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est super chouette la fimo et vous êtes douées fille, mère...<br /> <br /> Effectivement, (je dirais plus un Poney), est trop mignon !!!!<br /> <br /> Ta sirène est vraiment réussie !<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire tout ce que j'aimerais en scrap, alors la fimo, attendra encore !<br /> <br /> Continuez bien les filles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité