C'est les vacances scolaires, l'occasion pour ma fille et moi de faire de la fimo, d'autant plus que ma fille va prochainement aller à  l'anniversaire d'une de ses amies. Sa copine adore les chevaux noirs, alors devinez, elle a fait un cheval en fimo tout noir !

 cheval_Heloise2cheval_Heloise

Je suis fière d'elle car du haut de ses 9 ans, elle s'est débrouillée quasi toute seule, je l'ai très peu aidée et personnellement, je le trouve très joli son cheval ! Ah, la fierté maternelle ! 

De mon côté, je me suis réessayée à faire une sirène. J'aime bien, faire des sirènes ! J'y suis allée comme ça avec juste le modèle de la sirène que j'avais faite précédemment et je voulais l'avoir finie assez rapidement. Pendant un moment, j'ai pensé qu'elle allait être ratée mais finalement, ça va. 

sirene3

 

Le plus dur a été comme d'habitude les yeux, difficile de faire exactement pareil de chaque côté ! La queue, l'étoile dans les cheveux brillent un peu, c'est sympa ça donne un côté "mouillé".  

Manque plus que le box pour le cheval et une brosse, et peut être que je referai une sirène (rousse la prochaine fois), alors peut être "à suivre..."

signature_m