Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
4 janvier 2019

Des cartes de voeux :

Voici les traditionnelles cartes de voeux !

La première a été faite avec mon fils pour le cours d'anglais. Cette fois, il n'y avait pas de place de cinéma à gagner comme l'année dernière et comme ce n'était pas obligatoire, j'ai dû le pousser à en faire une ! Résultat sur 23, il en avait que 2 qui avaient fait une carte mais ça a motivé certains qui ont décidé d'en créer une pour le prochain cours !

carte_ecole_gaeth_4eme

Une carte avec une shaker box et le die petit bonhomme de neige de notre association, j'avoue je l'adore ! Les étoiles sont de ma fabication, l'étiquette m'a été donnée, les cristaux viennent du salon à version scrap.

Pour continuer 2 cartes pour mes tantes :

Sur un modèle un peu similaire, sans shaker box : 

bonne_annee_2019-1

Une, plus vintage :

bonne_annee_2019-2

Je n'avais pas de tampon bonne année, j'ai écrit à la main, mais je n'y trouve pas "Top" ! Les papiers viennent d'un petit carnet au format carré trouvé à Monoprix.

A bientôt et BONNE ANNEE 2019 !!!!!

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
V
3 jolies cartes, pas commune tant c'est tout fait main !!!!<br /> <br /> Je suis à côté de Monoprix, jamais pensée à regarder ce qu'ils ont en papeterie !<br /> <br /> Bises, à bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité