Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
1 septembre 2018

Un chassis pour un mariage

Me revoilà avec une petite réa' faite pendant cet été. Je ne saurais combien d'heures j'ai passé sur ce châssis puisque je l'ai fait en différentes étapes mais je peux vous dire qu'il y en a pas mal ! Déjà toutes les roses ont été confectionnées par mes menottes, j'ai également réalisé les décos en platre. Le collage et la réalisation du fond a aussi pris un temps certain, sans compter tout le travail des ombres et notamment celles des feuilles !

Je dois avouer que ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête au départ, pourtant je ne suis pas déçue du résultat. La difficulté a résidé dans l'intégration des fleurs et feuilles de couleur. Je voulais absolument cette petite touche de couleur pour "réveiller mon tableau" mais il ne fallait pas qu'elles arrivent comme un cheveu sur la soupe. Je ne mettais guère essayée à ça puisque d'habitude je ne fais que des tons uniformes.

chassis_mariage_love

Et puis, comme à chaque fois j'ai du faire avec les "moyens du bord". Heureusement que j'avais un peu prévu le coup en faisant des dies à l'association mais j'ai du coloriser mes dies blancs même si j'avais le papier vert  de cette couleur. Evidemment, je n'avais pas de Waxe, ni de mousse Nuvo pour mettre en valeur les reliefs et après des tentatives infructueuses de différents mélanges et essais (dont le perfect pearl), ouf, j'ai trouvé quelque chose de similaire avec des peintures que j'ai mélangées.

chassis_mariage_love_details

L'image vient d'internet et c'est juste pour la présentation, elle n'est pas destinée à rester car évidemment je n'avais pas encore des photos des mariés, j'ai fait un petit cadre qui permet de l'enlever, merci à Christine pour sa mousse 3D noire qui m'a bien été utile !

Les mariés ont apparemment bien aimé !

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide !!! Quel cadeau !<br /> <br /> Je te mets de côté des bouts de métal quand j'en trouve !!! et j'ai une vieille ardoise pour toi !!!<br /> <br /> je suis sûre que tu feras bon usage de tout cela . Il faut juste que je pense à te donner les trésors mis de côté !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ce châssis pour ce mariage est Fabuleux, une pure merveille !!!!!!!<br /> <br /> J'espère qu'ils l'adoreront autant que le l'apprécie.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Peut-être à demain !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité