Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 juillet 2018

Une carte "lift"

 Attention, amies du forum Mixed Media passées votre chemin si vous ne voulez pas être "spoiler".

Surtout si vous voulez faire le petit jeu que propose Nathalia, il s'agit de partir d'une carte et d'en faire un lift en secret, puis la deuxième carte est envoyée à la troisième participante qui en fait un lift, etc. Moi, je suis la 5ème participante de ce petit jeu. Je devais faire un "lifter" cette carte :

lilipa12

L'imposition était l'image à coloriser. Voici celle que j'ai réalisée :

carte_juill_2018_cardlift

Comme d'habitude, il s'agit d'une photo où on ne voit pas bien les nuances car les palmiers, oiseaux et par endroit, il y a du turquoise, donc un bleu un peu plus vert, ma carte n'est pas aussi bleu.

comme vous le constatez, de la carte originale j'ai gardé le format carré, les traits, les taches.

J'ai hâte de voir ce que les autres ont fait et notamment la première carte !

A bientôt.

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est BEAU !!!<br /> <br /> j'admire ! <br /> <br /> bises
Répondre
V
J'adore le bleu, ta carte est superbe !<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité