Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
10 juillet 2018

Cadeaux de fin d'année scolaire

Voici les cadeaux de fin d'année scolaire offerts aux professeurs de primaire. Pour la maîtresse de ma fille, une ardoise modifiée :

ardoise_modifiee

Détails : par endroit elle est légèrement nacrée, sur la photo cela ne se voit pas !

ardoise_volume

Merci à Ana qui m'a donnée cette vieille ardoise ! J'ai laissé apparent le petit dauphin qui était déjà présent (en bas au milieu) et j'ai enlevé la gravure du prénom de l'enfant avec du ponçage et de la pâte de texture. J'avais envie de changer, de faire autre chose que des cartes ou des plumiers...

Sauf pour le départ du directeur, c'est toujours délicat pour un homme, donc c'est un plumier ! Je n'ai su que quelques jours avant, qu'il allait quitter l'établissement et je n'ai eu que guère de temps pour faire quelque chose. Finalement, j'ai repris un plumier que j'avais déjà fait mais qui ne me plaisait pas,  je l'ai poncé pour enlever les anciennes couches et le retravailler.

plumier_directeur

Bon, on voit pas grand chose sur la photo, car il est noir et légérement brillant avec différentes teintes métalliques. J'avoue que ça a été galère pour le résultat que je voulais, je n'avais que de la peinture ou des perfect pearl, il faudra vraiment que j'investisse dans les nuvo ou les art alchemy waxes ! Voici le dessus et le côté :

plumier_directeur_dessus

plumier_directeur_cotes

J'ai eu juste le temps de finir pour le dernier jour d'école ! Ouf, ouf !!!

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!! Le directeur devient notre inspecteur de circonscription , j'espère qu'il mettra ce beau plumier sur son immense bureau … Quant à l'ardoise !!! Elle est de toute beauté et je doute que la maitresse en ait déjà vu une aussi belle avant !!!<br /> <br /> bravo l'artiste !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Tu sais que j'adore les cadeaux que tu fais aux maîtres, maîtresses....<br /> <br /> C'est pas zuste, j'aurais dûe être instit et avoir tes enfants dans ma classe rien que pour avoir ces merveilles !!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité