Toujours dans le forum mixed media France, Nathalia nous propose de faire des cartes selon différentes consignes. Pour ce mois de Juin, c'est une carte à la peinture apposée aux doigts qu'il fallait réaliser.  Je m'étais déjà essayé à cette technique plusieurs fois, c'est vrai qu'elle donne un rendu sympa et avec un peu d'eau les couleurs se mélangent bien.

J'ai choisi des couleurs qui s'accordent bien dans la gamme des beiges et des bruns et aussi un peu de vieux rose pour relever le tout. Ensuite, tamponnages, pochoirs, projetés pour faire des tâches. J'étais assez contente de mon fond et c'est là que j'ai "calé" ! Puis j'ai pensé à une style d'étiquette et je me suis dit qu'un pochoir Damask aurait été bien. J'ai essayé d'en faire un mais mon plastique épais était difficile à couper, d'où ces espèces de chandeliers, dur de faire de jolis détails !

carte_juin_2018_peinture_doigts

Après avoir collé mon étiquette, je me suis dit que j'aurais dû mettre les "espèces de chandelier" du dessous à l'envers comme sur l'étiquette ! Mais bon trop tard !

carte_juin_2018_peinture_doigts_det

Voilà encore une carte à ajouter dans mon petit stock.

signature_m