Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
6 avril 2018

Carte Steampunk Grunge...

Sur le forum Mixed Media, Nathalia nous propose de réaliser des cartes selon différentes inspirations. Ce mois-ci le thème était "Steampunk" du coup je m'y suis mise !

carte_grunge_steampunk_detail

J'étais assez satisfaite de mon fond mais la difficulté d'avoir un fond foncé c'est que si vous mettez une couleur foncée ça ne se voit pas (j'ai mis des tamponnages en noir qui passent inaperçus !) et si on met une couleur claire ça tranche beaucoup trop !  Du coup, j'ai opté pour une carte peut contrastée. J'ai ajouté un peu de brillance pour lui donner de la luminosité.

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. Je ne saurai pas faire mais n'empêche ...J'adore !
Répondre
C
Elle est superbe ! tous les engrenages sont des découpes dies ? Que c'est bien fait, bien peint ...j'admire ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité