Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
28 avril 2017

Echange de skinnies du mois d'avril...

Me revoilà pour l'échange de skinnie du mois d'avril. Nous sommes partis pour une nouvelle famille, j'ai choisi celle des personnages de contes de fées. La première était la "grand-mère. Voici celle que j'ai reçue de Nathalia :

contes_gd_mere2

avec quelques dies qui accompagnaient :

contes_gd_mere

Et moi, j'ai fait la grand-mère célèbre :

celebre_gd_mere

A bientôt...

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles cartes ... Je me demande si c'est si bien que cela de conter des histoires aux enfants, franchement ce loup du petit chaperon rouge a de quoi empêcher de dormir même les plus grands !!! j'ai trop peur !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité