Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
26 avril 2017

Des habits de Barbie...

Comme vous le savez déjà, ma fille adore les Barbie et je n'ai pas seulement fait une maison pour ses poupées. Il m'arrive également de faire des vêtements. Je trouve très dommage que Mattel ne prévoit pas des vêtements pour les soeurs de Barbie (Skipper, Stacie, Chelsea) parce que bien évidemment, ma fille m'en a réclamé.

Cela fait un long moment que je n'avais pas fait de vêtement pour ses poupées car même si j'ai des idées de création, il faut dire que la couture ce n'est pas trop mon truc (je me pique toujours, heureusement, que je ne suis pas la belle au bois dormant lol !). De plus, c'est assez long quand on n'a pas de machine à coudre comme moi. Toutefois, sous son instance, je dirai même son harcelement 136dd33cba83140c7ce38db096d05aed pendant ces vacances, j'ai dû m'y coller pour avoir un peu de paix !

Comme ce blog est dédié à tous mes loisirs créatifs, donc même si ce n'est ni du scrap, ni du mixed media, ni du cartonnage, je vous en fait quand même profiter, peut être que cela vous donnera des idées :

Jupe + haut pour Skipper (tissu violet d'un tee-shirt, cuir de récup', tissu beige de ma maman) :

skipper_jupe_haut_av17

Et petite tunique avec jupe porte-feuille pour Stacie (tissu de ma maman, gros ruban rouge de récup') :

stacie_tunique_jupe_av17

Je ne vous dis pas la longue liste de commande d'habits que ma fille m'a faite, ça me déprimerait trop ! AU SECOURS... lol 

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ! Tu es douée, une nouvelle styliste est née . Pas étonnant qu'elle en redemande ! Bravo supermaman !!!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité