Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
9 février 2017

Porte bloc-notes magnétique pour "frigo"

Voici une petite déco pratique et simple à réaliser : un porte bloc-notes magnétique pour ne pas oublier ce qu'il faut acheter en courses. J'ai regardé sur internet et j'ai été surprise de ne pas voir plus de tuto sur cet objet. Soyez indulgent, c'est mon premier, je l'ai vraiment fait comme ça, au feeling et assez rapidement d'ailleurs (faut dire que j'ai pas peaufiner) !

porte_bloc_notes_magnetique1

J'avais prévu de mettre 2 aimants mais finalement comme mes aimants sont puissants, 1 seul a suffi. J'ai utilisé du carton double-cannelures que j'ai krafté puis : de la peinture, petite cartonnette, papier scrap, un alphabet autocollant, un fils élastique et des brads. Avec le petit bloc-notes, on ne voit plus la pochette décorée mais ce n'est pas grave :

porte_bloc_notes_magnetique2

Qu'en pensez-vous ?

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée :) c'est superbe : bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité