Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
16 novembre 2016

Echange de skinnies de novembre

Voici l'échange de ce mois-ci de skinnies sur le forum Mixed Media :

Celle que j'ai reçue de Nathalia (le grand-père dessins animés) avec de jolis dies :

dessins_animes_gd_pere

Celle que j'ai envoyée à Solange, le grand-père dentiste :

dentiste_gd_pere

Je sais que Solange aime bien le look vintage, alors je lui ai fait cette petite skinnie d'un genre "vieillot" ! et voici l'enveloppe assortie avec une image de l'autre grand-père que je voulais mettre :

dentiste_gd_pere_envelop

A bientôt...

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta skinny grd-père dentiste! Sympa aussi le grd-père dans ses montagnes :-)
Répondre
V
J'adore l'histoire de Heidi en film !!!!<br /> <br /> Elle doit avoir une caméo, pour les découpes !!!!! Lol !<br /> <br /> J'adore ta skinnie ! Que veux tu, c'est mon style, je ne peux qu'apprécier !!!!<br /> <br /> L'enveloppe est aussi chouette que le tag !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
J'adore ! Ta skinnie est superbe ! Et j'aime bien heidi aussi ! Bises
Répondre
C
bel échange!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité