Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
26 septembre 2016

Echange de skinnies 2ème partie

Voici la skinnie que j'ai envoyée à Perua, dans la famille photographe, je demande le fils :

photographe_fils

Et l'enveloppe assortie :

photographe_fils_env

Voilà pour cet échange de septembre, le mois prochain nous attaquons une nouvelle famille, moi, j'ai choisi "personnage de dessins animés".

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! Tes skinnies sont toujours sublimes ! Bises
Répondre
M
Elle est magnifique, j'aime ce style retro, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Alors ça, ça c'est un beau skinnie !!!!!<br /> <br /> Il est trop mimi ce p'tit photographe, j'adore cette création !<br /> <br /> À demain,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité