Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
23 septembre 2016

Bracelets brésiliens

Me revoilà pour vous montrer mes réalisations de bracelets.

Il me restait des fils de canvas que ma maman m'avait donnés mais j'ai dû en racheter car je n'avais pas de choix de couleur. Comme ce n'est pas à la mode je n'en avais pas trouvé en vacances dans les magasins de loisirs créatifs, mais j'en ai trouvé à la foire dans ma ville, sur un stand de mercerie. Les fils sont plus fins et différents de mes anciens donc je ne peux pas les mélanger pour faire un bracelet.

bracelets1

Ci-dessus : mon premier bracelet "pingouins", un bracelet coeur, un bracelet camouflage pour mon fils (pas de jaloux), mon premier bracelet alpha pour moi (ça use beaucoup de fils !), un bracelet motif coeur et un bracelet texte "HELOISE". Les 4 premiers sont faits avec mes vieux fils, les 2 derniers, Héloïse les a porté à la plage et j'ai l'impression que les couleurs n'ont pas appréciées !!

bracelets2

Ci-dessus, 2 autres bracelets avec nouveaux fils. J'ai refait un bracelet "pingouins" car le premier était trop large en raison de l'épaisseur des fils.

Quand pensez-vous ? ça vous redonne envie d'en refaire ou d'en faire ? Si besoin, je pourrais vous mettre un petit post explicatif sur leur fabrication !

A bientôt...

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial, que de souvenir ... mais je n'ai jamais su faire de motifs comme toi !!!<br /> <br /> bravo, l'artiste, tu es très polyvalente !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolis tes bracelets !!!<br /> <br /> Quel galère pour trouver du fil !!! Mon Dieu !!!!<br /> <br /> J'adore les bracelets comme ça, fait main. Moi, en ce moment ce sont ceux en cuir, j'aimerais en avoir tout le bras, Lol !!!!!<br /> <br /> Pour le version scrap j'y vais jeudi, pas samedi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité