Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
17 juillet 2016

Somerset de Juillet-août

Pour cet été Solange nous propose sur le forum Mixed Media France dans sa rubrique "somerset" de lifter cette page trouvée sur the making Place :

somers10_juill16

Au départ, j'ai commencé ma réa sur une page blanche comme le modèle et j'avais collé un papier musique sur la droite mais je trouvais que ça ne faisait pas assez rétro par rapport à ma photo sépia ! J'ai donc tout peint en beige et malheureusement j'ai perdu le détail du papier "musique" qui ne se voit presque pas donc j'ai compensé avec des tamponnages.

la_vie_belle

Une page avec du volume (la photo est sur mousse 3D, ainsi que la fleur beige) :

la_vie_belle_det

Merci à Marie-Jeanne pour son die "plus belle la vie", à Brigitte (je crois sinon c'est Valérie !) pour le die papillon et à Miryl (je ne suis pas sûre) pour la fleur beige.

Qu'en pense mes fidèles abonnées ? A bientôt

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta page toute douce ,... j'aime aussi le modèle un peu plus coloré...<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'admire toujours autant des pages texturées !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très très jolie page !!!!<br /> <br /> Je n'aurais pas mis autant de bleu, mais pourquoi pas, sans doute pour faire ressortir le tout.....<br /> <br /> Je n'ose pas assez et toi si.<br /> <br /> J'aimerais savoir ce que c'est les petits trucs en relief au dessus à gauche de la photo....<br /> <br /> Cela n'a pas l'air d'être un pochoir.... c'est bien chouette...<br /> <br /> Bises et à mardi ou mercredi, je verrais...<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité