Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
17 mars 2016

La crop de samedi 12 mars

Samedi, j'ai animé mon atelier pour l'association de scrapbooking dont je fais partie. Je vous en avais parlé quelques posts plus bas. J'ai été très heureuse de faire cet atelier. Nombreuses ont répondu présentes puisqu'elles étaient 17. Elles ont été très studieuses, ce qui m'a changé des ateliers avec les enfants (ça a été beaucoup plus reposant smiley) et leurs réalisations bien que très différentes les unes des autres étaient très réussies ! Vous pouvez les voir ici.

J'ai refait à nouveau 2 tableaux. Le premier m'a permis de tester les encres que j'avais commandé pour l'atelier et le deuxième de leur montrer que cette technique était utilisable d'une façon différente.

deception_mixed_med

Sur un châssis toilé 3D

deception_mixed_med_2

portraits_cadre_mixmed

Avec du gesso noir

portraits_cadre_mixmed2

A bientôt...

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes réalisations sont superbes ! et tu as bien su nous guider pour qu'on fasse aussi des merveilles ! merci.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité