Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 février 2016

Boîte à thé

Comme vous le savez déjà, je fais partie d'une association de scrapbooking. De temps en temps, nous organisons des crops avec des professionnels ou avec l'une des adhérentes. Cela faisait quelques temps déjà que je ne leur avais pas préparé d'atelier et comme j'aime le mixed media, j'ai décidé de leur faire faire un atelier "patouille" avec collage, encre... Donc en vue de cette crop, j'ai fait une boîte à thé et un châssis pour leur donner une petite idée :

bte_the_fleurs_gle

bte_the_fleurs_dessus

 Cette boîte a été faite en carton, le plastique a été récupéré sur un emballage de jouet.

Le châssis, fait totalement en récup' puisque c'est une boîte à pizza !

atelier_crop_12_mars_chassis

atelier_crop_12_mars_cot

Les couleurs seront différentes pour la crop, là, j'ai fait avec des encres liquides que j'avais en stock !

A bientôt,

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime ta boîte! bravo biz
Répondre
V
Vivement le 12 !!!!!!<br /> <br /> c'est trop chouette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
Génial !!! alors on peut prévoir une boîte à thé, de mouchoir , une vitrine, ....si on ne se sent pas pour une page ! on va apprendre des techniques et cela ma plait d'avance ! merci Sandra<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ces exemples ! Hâte de voir ce que ça va donner le jour J !!<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Melanie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité