Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
2 octobre 2015

Accroche...porte !

Coucou, me revoilà, pour vous montrer une réa de scrapbooking pour changer ! Pas de mixed-media, pas de boîte, mais quand même du home déco !!

Voici ce que j'ai proposé de créer à un atelier pour enfants : un ACCROCHE-PORTE.

accroche_porte

Une réalisation qui a bien plu aux enfants, c'est toujours sympa de marquer son espace personnel, certains ont marqué "ne pas entrer", d'autres ont mis juste les prénoms des personnes présentes dans la chambre, etc. Un atelier pas trop dirigé car je leur ai laissé donner libre cours à leur imagination.

Cet accroche-porte me sera bien utile sur la porte de ma salle de bain puisqu'il me permettra de savoir à qui c'est le tour de se doucher en premier, biensûr une fois que j'aurais collé les 2 côtés ensembles.

Le prochain post sera certainement un "retour" aux boîtes car je suis en train de finir des boîtes à thé mais également une boîte à bijoux pour ma fille.

A bientôt,

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bien : les enfants ont du apprécier . C'est ravissant et pratique en plus. Bravo. Biz
Répondre
C
c'est superbe ! une très bonne idée ... qu'il faudra que je te pique !!! tu me passeras le gabarit ? <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh trop mignons ces petits accroche porte, je vois que tu ne chômes pas. Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité