Enfin !!! Ma connexion est rétablie ! 3 semaines sans internet, dur dur !!!! Bon, maintenant, j'ai une box toute neuve, et je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait entre autres pendant ces 3 semaines.

Ma fille aimant beaucoup les peluches, celles-ci s'accumulaient sur son lit ou dans sa chambre, j'ai donc décidé de faire un coffre pour les ranger. Comme toute les petites filles de 6 ans, elle adore les princesses et notamment la reine des neiges mais je ne voulais pas d'illustrations trop enfantines. Je me suis mise en quête d'images sur le net et j'ai trouvé Jack Frost et Elsa. J'espère que ça ne dérangera pas les illustrateurs (Pixie Tenshi, Eykihan, Tatouji, Daekazu) que je leur ai emprunté leurs images pour faire ce coffre mixed media :

coffre_elsa_jack_gle2

coffre_elsa_jack_dos_gle

coffre_elsa_jack_dessus

J'ai réutilisé le pochoir "flocons" fait maison que j'avais créé pour l'album "Christmas". Je dois avouer que je ne suis pas encore une pro dans le cartonnage de cette taille et que j'ai commis quelques erreurs (j'ai toujours des problèmes au niveau du "gondolage" du carton sous l'effet de l'humidité !).

Qu'en pensez-vous ? Bon, j'ai 3 semaines à rattrapper, j'ai des blogs à aller voir et biensûr l'échange de skinnies à vous montrer.