Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 décembre 2014

Etape 2 : échange débutante / experte en mixed media...

Voici la seconde partie de l'échange débutante / experte sur le forum mixed media france, il fallait couper notre fond en 6 carrés qu'il fallait décorer :

carrés

Désolée pour la qualité de la photo, le manque de luminosité ne permet pas de jolies photos. En espérant un meilleur temps...Direction l'étape 3...

A bientot,

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes ! J'aime beaucoup la texture.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Melanie
Répondre
P
Super chouettes ces cartes !!!! J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
C
waouh trop belles tes cartes , trop mignonnes. Bravo :) bisous
Répondre
C
waouh trop belles tes cartes , trop mignonnes. Bravo :) bisous
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes ! un style que je ne sais pas faire ... ça rend super bien ! j'aimerais bien les voir en vrai si tu viens à l'atelier mercredi !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité