Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
19 novembre 2014

Fond de page : échange débutante / experte en mixed media

Sur le forum Mixed media, Titbelsoeur, nous propose un échange entre des débutantes et des expertes en mixed media qui aura pour but de nous faire évoluer en s'entraidant. Voici le fond de page que j'ai réalisé pour l'instant :

fond_pge_challenge_deb_exp

Après nous aurons une deuxième étape à faire, donc, à suivre...

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ! pour moi, c'est toi l'experte ! en tout cas tu es très douée ...<br /> <br /> à bientôt au scrap, j'espère !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton fond...vivement la suite, c'est pour aujourd'hui je crois...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Cela commence bien... ce sera sur un sujet de Noël !!!! j'attends la suite !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité