Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
31 octobre 2014

Echange de skinnies d'octobre sur le forum mixed media...

Me revoilà, presque au bout d'un mois, (mon Dieu que le temps passe vite !) avec mon échange de skinnies mensuel sur le forum "mixed media", toujours les 7 familles et ce mois-ci était consacré à la mère :

Voici la mère cinéma que j'ai reçue de la part de Solange :

solange_oct2014_mere_cine

Avec une enveloppe originale, j'ai beaucoup aimé la vignette de la skinny miniature !!

solange_oct2014_mere_cine_envel

Vous aurez reconnue évidemment Julia Roberts et voici celle que j'ai envoyée à Miryl qui avait pour thème le cirque. Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette superbe illustration de Misstigri (comme vous l'avez constaté, j'adore cette illustratrice !) :

Skinnie_oct2014_merecirque

Quelques détails, car comme d'habitude, j'ai mis un peu de brillance avec du perfect pearl :

Skinnie_oct2014_merecirque_det

Je l'ai travaillée à la peinture et aux crayons aquarellable, feutre, perfect pearl, tampons, encre..., les titres ont été imprimés puis colorisés (merci à mon beau père qui a la gentillesse de me prêter son imprimante, car mon homme n'en a toujours pas racheté, mais je le travaille au corps lol, si je puis dire et j'espère qu'il cèdera !)

A bientôt

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cet échange :) bravo à vous deux. bisous
Répondre
C
elles sont belles toutes les deux ! chacune dans son style ... c'est génial tous ces échanges !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Toujours beaucoup de travail sur tes réas.<br /> <br /> Très belle cette carte "Mère", très chouette résultat...<br /> <br /> Oui, le temps passe bien vite, il faut penser aux cartes de vœux pour 2015 !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité