Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 septembre 2014

Echange de skinnies sur le forum mixed media...

Comme vous l'avez constaté, je suis moins présente sur mon blog. Eh oui, je n'ai pas beaucoup scrappé cet été bien que le temps s'y prêtait à merveille !

Voici comme d'habitude l'échange de cartes que j'ai faite ce mois, toujours sur le forum mixed media. Ma famille, je le rappelle est "cinéma", quant à moi, j'avais le père de la famille "êtres féeriques" à faire :

Celle que j'ai reçue de YNE :

yne_pere_cinema

les petits plus :

yne_pere_cinema_tt

Celle que j'ai faite :

Skinnie_sept2014_pere

Avec de la brillance pour le côté féerique :

Skinnie_sept2014_pere_det

J'ai quelques réalisations à vous montrer :

côté scrap : l'album châssis de la crop de Nathalie que j'ai fini. côté cartonnage : deux boîtes. Alors à bientôt,

signature_fc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooore Charlie chaplin, mais je préfère ton skinnie en travail réalisé...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
je te mets ma nouvelle adresse de blog car mon lien apparement ne fonctionne pas http://caracreations.canalblog.com/ . Suis pas trop douée avec internet :)
Répondre
C
super beau cet échange:)Des pères vraiment bien réussis:) moi c'est pareil pas fait grand chose cet été.. J'ai changé de blog car le mien d'overblog n'allait plus bien :) bisous :) cara
Répondre
P
Pas toujours évident de trouver du temps ! Mais ces cartes sont très sympas !
Répondre
C
eh ! bien ! quelle merveille ce père !<br /> <br /> une superbe carte !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité