Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
8 juillet 2014

Dernier échange de skinnies

Il y a quelques temps, je vous avais montré la skinny que j'ai reçue : le grand père "cinéma" de Miryl, voici celle que j'ai envoyée à Solange. J'ai eu droit à la critique de mon fils qui m'a dit : "il ressemble pas à un fleuriste !" et j'ai répondu "mais si, regarde, il a une fleurs !". Désolée, mais c'est la seule image que j'ai trouvée qui me plaisait bien !

Skinnie_gdpere_fleuriste

Skinnie_gdpere_fleuriste_det

modeling paste, peinture, perfect pearl, feutre, crayon aquarellable,...

Et vous qu'en pensez-vous ? A bientôt,...

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou : très joli ce fond et j'adore les coquelicots :)
Répondre
C
un peu sérieux ce grand père, mais il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !<br /> <br /> très jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
C
un peu sérieux ce grand père, mais il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas !<br /> <br /> très jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est vrai que le monsieur à une drôle de tête, pas beau le grand-père, peut-être l'était-il étant jeune !!! Lol !<br /> <br /> Par contre, la carte en elle même est très très belle, tu es la meilleure en "modeling paste", un relief imparable par rapport à la 3D... j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Les coquelicots sur le côté, superbe !<br /> <br /> Un bien beau skinnie au final !<br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité