Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 mars 2014

échange skinnie mars

Voici l'échange de skinnie du mois de mars sur le forum mixed media. Pour rappel, le thème était le jeu des 7 familles, mon thème était la famille sorcier. Cette fois, je devais envoyer une fille détective.

Je dois avouer qu'au début j'ai séché un peu. Il y avait bien le club des 5 mais ils sont 5 comme le nom l'indique ! Puis je me suis souvenue des livres que je lisais quand j'étais jeune et notamment les livres de "Alice détective" de la bibliothèque verte. J'adorais lire ces livres d'histoires policières ! J'ai commencé à faire quelques recherches sur le net et là, le mythe est tombé ! Tout d'abord, j'ai appris que Alice Roy s'appelle en réalité Nancy Crew. Puis que Caroline Quine l'auteur est en fait Caroline Keene mais que ce n'est qu'un pseudo pour plusieurs écrivains ! J'ai choisi de faire ma skinnie sur la version anglaise car l'image faisait plus "fille" que l'illustration française (mise au verso, ah !, nostalgie...).

Place aux images :

Skinnie_mars_fille_recto

Le recto.

Skinnie_mars_fille_verso

Le verso, ça vous rappelle quelque chose ?

Et voici celle que j'ai reçu de Solange, la pauvre, elle avait 2 skinnies à faire ! Attention, ça fait peur riant !

solange_mars2014_fille

et les petits plus :

solange_mars2014_fille_plus

Merci pour cet échange ! Allez, je n'en mets pas plus, à bientôt,

signature_fc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup cette skinny, encore merci...Je mettrai les skinnies de cet échanges sur mon blog quand nous aurons fini la première famille...A+<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Moi aussi je suis retournée des années en arrière, sniff, sniff !!! Très belle réalisation, mais où trouves tu toutes ces idées ? Je t'envie, grosses bises et à demain Nalou
Répondre
C
ah! oui, j'ai peur ... je préfère ta skinnie à toi ! et merci pour les infos ! cela nous replonge qq années en arrière ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ton skinnie est superbe, j'aime beaucoup et bien bonne idée de l'avoir piochée celle-ci !!! Lol<br /> <br /> "Bonne pioche"...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
J'adore, tu as raison il ne faut pas vieillir de toutes façon... Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité