Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
21 mars 2014

Sommerset de mars et cahier de suggestions...

Ce mois-ci, sur le forum mixed media, Solange nous propose de reproduire une création de Limor Webber :

sommerset_mars-14

Comme cela me tentait bien d'essayer, j'ai décidé de le faire mais dans l'optique d'un projet pour l'association. Nathalie, notre acheteuse de notre association "Ain, 2, 3, scrap", va nous mettre à disposition un cahier de suggestions dont la couverture est à scrapper. Donc voici mon protège-cahier-sommerset :

cahier_suggestion_sommerset

cahier_suggestion_sommerset_det

kraft, gesso, peinture, chutes papiers scrap, grillage, dentelle, pastel, peinture,tampons ,masking tape, récup' cartonnette...Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que j'investisse dans les masking tapes, je n'en avais pas qui "passe-partout".

En tout cas, je me suis bien amusée à patouiller ! A bientôt, prochain post : ma mallette Barbie.

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta réalisation je te l'avais déjà dit mais je le répète avec grand plaisir<br /> <br /> je suis très heureuse de l'usage auquel tu la destines<br /> <br /> c'est super sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Très chargé pour moi, pas trop mon style; mais très belle réalisation tout de même, pleine de peps, il y en a qui vont se faire un vrai plaisir d'écrire leur vœux à l'intérieur... !!!<br /> <br /> Bises et merci !<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
c'est génial ! magnifique ce protège-cahier , bien contente que tu te sois dévouée, je n'aurais fait qu'un mini truc clean... j'adore ta réalisation !<br /> <br /> bises.. et à bientôt d'écrire nos voeux dessus !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité