Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
18 mars 2014

des nouvelles de la maison de Barbie...

ouf, ça y est j'ai enfin terminé une nouvelle partie de la maison de Barbie de ma fille : la terrasse ! Cela a pris beaucoup de temps, tout d'abord la pergola avec les roses, ça n'a pas été simple (peinture, transfert pour les roses, puis repeinture pour les finitions), puis les barrières...Je n'avais que 2 barrières en bois, je n'ai pas pu en recommander d'autres car le produit a été arrêté, j'ai donc du faire un moulage pour pouvoir faire le tour. Les nouvelles barrières sont en plâtre, et j'en ai cassées, donc rebelotte : moule, peinture...Bref, bien contente que ce soit termniné :

terrasse1

Le sol est imitation pierre.

terrasse2

en situation.

Heureusement, tous mes efforts ont été récompensés car ma fille adore sa terrasse ! j'envisage de mettre une plante (un arbre prendrait trop de place) plus tard. J'ai encore beaucoup de choses à faire : la décoration extérieure (fenêtres, murs, toit), la buanderie/bureau à finir, la cuisine à équiper.

Voilà, merci pour votre passage sur mon blog et de prendre le temps de me laisser des commentaires que j'ai si plaisir à lire !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh , une tuerie cette terrasse : j'adoooooore. Félicitation pour ce travail splendide :) quelle patience tu as et quelle dextérité : génial. bisous
Répondre
S
je comprends que ta fille soit contente ,c'est superbe ,bravo
Répondre
C
c'est splendide et spacieux ! quel boulot !!! j'admireeeeeeeeee !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Moi aussi je l'adore cette terrasse !!! Incroyable ce travail de titan...<br /> <br /> Félicitations pour avoir autant d'idées et de la appliquer à merveille !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Héloïse a bien de la chance. Quel boulot et quelle précision! Bravo! Bises. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité