Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
13 mars 2014

Atelier dictée de page de Marie-Noëlle

Me revoilà ! Ben oui, lundi, je ne pouvais pas encore vous dévoiler ma page de la dictée de la semaine dernière car mercredi, d'autres adhérentes de l'association devaient s'y coller ! J'ai été contente de faire cette dictée car cela m'a permis de faire une page de scrap, cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé mes loulous. Les tâches m'ont posé beaucoup de problèmes. D'entrée, il fallait faire des tâches sur la page et comme je ne savais absolument pas ce que ça allait donner (c'est le propre de la dictée !), elles étaient moches et trop nombreuses. A la fin, j'ai réussi à rectifier avec des tampons mais je les trouvais toujours trop importantes ! Alors j'ai collé des bouts de papiers pour les cacher, tel des petits cailloux parsemés ici et là. Je ne sais pas si ces papiers choquent, qu'en pensez-vous ?

dictee_mno_4-03-14

Mis à part le problème des tâches, je suis contente de ma page car j'avoue, je n'aime pas trop ces dictées où on ne sait pas ce que cela va rendre au final. C'est contraire à mon fonctionnement : en général, j'ai la page finie dans ma tête et j'essaye au mieux de reproduire ce que j'ai imaginé. Heureusement, Marie Noëlle qui faisait cet atelier, nous a laissé le temps de faire, ce qui m'a permis de réfléchir à mes papiers et de rectifier.

Merci à Marie Noëlle pour cet atelier, merci à Vinciane pour les fleurs, merci à Marie Jeanne pour l'idée du titre (je ne connaissais pas ce mot anglais "sibling" traduit par "frère et soeur" ou "fratrie").

N'hésitez pas à me laisser un petit com' pour me dire ce que vous en pensez ! A bientôt,

signature_ddf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page et pas de problème avec ces petits papiers qui je trouve se mélangent très bien avec le reste de ta page . Les couleurs sont très jolies. bravo
Répondre
V
Il n'y a pas de loupé sur ta page, je pensais que cela était fait exprès !<br /> <br /> C'était un bel exercice, on devrait le faire plus souvent même si ce n'est pas toujours évident...<br /> <br /> Bises, à mardi !
Répondre
C
c'est vrai que c'est un exerice déstabilisant , heureusement que les camarades de classe sont sympas et soufflent quand maîtresse a le dos tourné !<br /> <br /> l'entreaide c'est ce que j'aime au sein de notre assoc et ... le cour d'anglais est un plus !<br /> <br /> très jolie ta page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très chouette page ! Je te rassure tes"râtés" ne se voient pas du tout ! Je pensais que cela faisait partie de ta page de départ !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité