Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
24 février 2014

suite échange de skinnie...

Maintenant que je sais qu'elle est arrivée à destination, je peux vous montrer la skinnie que j'ai envoyée à Solange dans le cadre des échanges de skinnies "7 familles". J'ai du trouver un père "couturier". Après d'intensives recherches sur le net, constat est fait que les stéréotypes ont la vie dure ! Impossible de trouver un homme (pas trop vieux) qui fait de la couture ! Je me suis donc rabattue sur les stylistes mais n'étant pas trop au fait de de la mode (je ne connais que les "vieux" : jp Gaulthier, Carl Lagerfeld,...) j'ai été sauvée une nouvelle fois par Wikipedia !

Skinnie_fev_pere_pt

Alors, j'avoue complétement que j'ai choisi ce brave Monsieur car il a une jolie photo et qu'il n'était pas trop jeune, ni vieux ! smiley J'ai même trouvé un croquis de lui, il doit être célèbre ! clin_oeil. Comme quoi, ces échanges permettent d'apprendre des choses...Allez assez plaisanté, je vous laisse, à bientôt !

signature_m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je préfères encore le tien de skinnie ! Et en plus on en apprend tout les jours avec toi !<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
très jolie cette skinnie et plutôt bel homme ce couturier!!! lol! bisous
Répondre
C
et oui, on se cultive ! moi non plus je ne connaissais pas !<br /> <br /> très jolie mise en carte en tout cas!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très beau il y a aussi notre Oynnaxein Nicolas Fafiotte voyons
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité