Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
27 décembre 2013

arbre porte photo : deuxième version

Vous vous souvenez de mon arbre bric à brac (ici). Voici la deuxième version que j'ai réalisée, celui-ci est pour offrir. Cette fois j'ai essayé de le mettre directement sur un caillou sans socle. Si le caillou est bien plat et assez gros, alors c'est assez stable pour tenir les photos sans que cela ne s'écroule. J'ai essayé de le faire un peu plus ressemblant à un arbre (avec racines, feuilles, herbes...).

arbre_vers2

arbre_vers2_det

arbre_vers2_ht

A la rentrée, je ferais un atelier à l'association. Alors pour les scrapeuses d'Ain, 2, 3 scrap, pensez à conserver vos bouchons de liège, à trouver un caillou plat des 2 côtés. Je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre un autre post, alors, bon nouvel an !

A bientôt,dame_coeur_elerya2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'ai hâte de participer à ton atelier ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Vraiment très réussi ton arbre: bravo et bonnes fêtes de fin d'année. bisous. cara
Répondre
V
Il est trop beau cet arbre !!! oui, j'aimerai bien en réaliser un aussi, je serais certainement présente à ton atelier !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité