Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
20 juin 2013

skinnie du mois de mai : Fabrice Backes

Il y a déjà quelques posts, je vous ai montré la skinnie que j'avais reçue. Maintenant que je suis assurée que sa destinataire l'a bien eue dans sa boîte aux lettres, je peux vous la montrer. Pour rappel le thème était l'illustrateur Fabrice Backes. Skinnie_mai_backesJ'ai voulu la réaliser comme une illustration de livre ancien. La skaker box m'a posé beaucoup de problème car comme c'était de la récup', elle n'était pas tout à fait plane et la colle a bavé, ce qui a eu pour résultat de coller tous les coeurs. Par chance, je trouve qu'ils se sont collés assez harmonieusement !!  Photo avec détails, les personnages sont en 3D, le texte en bas se voit mieux :

Skinnie_mai_backes_det

La skinnie du mois prochain sera très différente de ce que je fais habituellement, vous verrez...

A bientôt.signature_parchemin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très belle ! pas toujours facile les shaker box, mais finalement cela rend bien comme ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
vraiment très belle ! pas toujours facile les shaker box, mais finalement cela rend bien comme ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
qu'est-ce-que c'est beau ce travail de texture .Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> bonne journée ,A+ sur le forum
Répondre
V
J'aime vraiment beaucoup...superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Elle est belle, vraiment très belle, bravo. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité