Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
21 avril 2013

forum récup' et patouille : coffre et clé...

Je poursuis mon aventure sur le forum récup' et patouille, Voici un coffre et une clé détournée. Evidemment quand j'étais en train de le faire j'ai eu droit à : "c'est un coffre pour mes Barbie ?" puis quelques temps après c'est son frère qui m'a demandé si c'était pour lui ! Bref, j'ai des commandes pour 2 coffres du coup ! lolcoffreLa clé a été faite à partir d'une clé que j'avais récupérée, je trouvais sa forme sympa, mais elle était un peu plate, d'où cette modification.

cleA bientôt...signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop beau aussi bien le coffre que la clef. magnifique
Répondre
M
Génial celui-ci aussi, et tes autres objets scrapés, altérés etc...Grand bravo pour ta créativité!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop trop beau , j'aime beaucoup
Répondre
C
et bien ! tu m'étonnes que tu aies des commandes des enfants !!!<br /> <br /> ça fait rêver tout ça !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Merveilleux encore et encore ! Il ne te reste plus qu'à faire un bateau pour mettre toutes tes œuvres !<br /> <br /> C'est gentil de me dire que c'est fait avec de la modeling paste et de l'encre liquide... mais je ne sais pas ce que c'est.... Lol ! Je vais allez voir sur le net.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité