Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
15 avril 2013

coffre pirate...

Je viens de réaliser que je n'avais pas posté le coffre pirate que j'avais amené il y a quelques temps déjà à un atelier à l'association ! Oups ! J'étais persuadée de l'avoir mis sur le blog !

pt_coffre_pirate_gle

pt_coffre_pirate_cotes

pt_coffre_pirate_detailJe n'accapare pas plus votre temps et je remercie toutes celles qui me laissent des commentaires qui font si plaisir à lire ! A bientôt...

signature-libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extremement bien réussi: bravo c'est vraiment du beau travail comme toutes tes réas d'ailleurs :)
Répondre
M
Magnifique petit coffre, on dirait du bois!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est sublime cette boîte ! l'effet vintage est trop bien réussi !!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Il faut que tu m'apprennes à faire cet enrobage vintage à souhait comme je les aime.<br /> <br /> J'adore trop et j'ai tellement de boîtes à scrapper que cela me serait très très utile.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
C'est du carton je pense, ou je me trompe ? C'est une splendeur, il est mystérieux à souhait et on a envie de découvrir ses trésors en soulevant son couvercle. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité