Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
6 avril 2013

échange skinnie de mars...

Toujours dans le cadre du forum Mixed Média, voici ma skinnie de mars qui était sur le thème d'Antoinette Fleur, une illustratrice de magazine, notamment. Je n'ai pas encore reçu la skinnie de ma correspondante puisqu'elle est partie en vacances, donc je n'ai que la mienne à vous montrer.

antoinette_fleur_marsRéa réalisée sur papier de soie, j'ai fait buller du gesso pour le rêve mais hélas après il m'a été difficile de dessiner dessus, dommage, on ne voit pas bien ce que cela représente !

Merci, pour vos commentaires qui font si plaisir à lire !

signature-grunge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais si on voit bien ....! elle est superbe ta skinnie !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est magnifique toute douce et romantique, j'adore, gros bisous
Répondre
V
Il est très joli ce skinnie... il fait rêver... Je suis sûre que le tient est bien plus beau.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité