Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
3 mars 2013

échange skinnie de Février...

Sur le forum Mixed Media, le thème de février des skinnies était l'illustratrice Adolie Day.

Voici celle que j'ai reçue, telle une Madone, toute brillante de la part de Barbouille  (avec quelques bidules) :

barbouille_fev_2013Et voici celle que j'ai envoyée, en 3D :Skinnie_fev_adoliedayJ'ai voulu faire un effet cotonneux avec de la neige structurée, mais je n'ai pas trouvé cela concluant, je ne sais pas si c'est parce que la neige que j'ai empruntée à l'association était trop vieille ou si c'est l'effet qu'elle est sensée faire. Je me suis inspirée de la St Valentin pour cette carte.
 Merci à Barbouille pour cet échange.

Bon dimanche, à bientôt...signature-grunge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien bel échange : bravo à toutes les deux :)
Répondre
B
Bizette et merci de ta superbe participation ;-)
Répondre
S
Coucou Eleyria<br /> <br /> je reconnais très oeuvres que j'aime beaucoup et notamment ta superbe skinnie sur son nuage dont j'étais la bénéficiaire.. je me répète je la trouve absolument superbe...
Répondre
C
bel échange... 2 beaux skinnies .<br /> <br /> ma neige structurée me fait penser à du platre en gros grains...<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est superbe, j'aime énormément, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité