Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
25 février 2013

boite à couture

Voici une boite à couture qu'on m'a demandé de réaliser. Comme la personne possède beaucoup de grosses bobines de fil, cette boite à une grande taille (30x25cm) et est sur 2 niveaux : un fond + un plateau.

bte_couture_gle

bte_couture_interieurJ'ai fait une robe en feutrine pour qu'elle puisse mettre ses aiguilles et des petites boites facilement retirables pour les toutes petites bobines. Pour la déco, j'ai utilisé un vieux patron "prima". Les traits étaient très roses, d'où ce choix de combo de couleurs. Celles-ci seraient peut être mieux appropriées à une forme plus vieillote, genre caisse bois, ma valisette étant de forme trop moderne.  Et vous qu'en pensez-vous ?

En attendant vos commentaires...signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette boite: bravo :)
Répondre
M
Quel travail, elle est superbe, j'aime bien ce look un peu suranné...Tu fais de magnifiques boîtes (moi j'en prends des vides que j'altère, mais ça n'est pas pareil).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, du très beau travail. Bisous
Répondre
M
Superbe ! Je suis que la nouvelle propriétaire va adorer !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Dommage que je ne sache pas coudre, car dans ce cas, je souhaiterai avoir exactement la même, tellement elle est belle !<br /> <br /> Sans parler du scrap très très beau, chapeau en mode bricolage !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité