Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
31 janvier 2013

atelier "sketch de Audy"

Bonjour,

Hier soir à l'atelier de l'association, nous devions travailler une page d'après un sketch de Audy :

Sketch-Audy-01

Voici mon interprétation :

sketch_audy_pge_atelier

sketch_audy_pge_atelier_detExercice difficile pour moi, car je n'ai pas l'habitude de faire des pages d'après un sketch. Le temps de choisir mes papiers, de parler avec ma voisine de table, et les 3 heures étaient passées ! J'ai du finir à la maison... Comme vous remarquerez, pour une fois pas de patouille, il faut bien changer de temps en temps ! Vous pouvez voir celles réalisées par les autres filles sur le blog de l'association, c'est ici.

Et merci à toutes celles qui passent par là et me laissent des petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie page: j'aime beaucoup ce style et ces couleurs:)
Répondre
M
Ta page est très belle, je viens de m'abonner. Bisous
Répondre
V
Avec celles de Christine et Ana, la tienne fait partie de mes préférées et qui je trouve, se rapproche le plus du sketch...<br /> <br /> C'est véritablement une bien belle page !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
Les petits trucs en plus c'est super ! !!!!
Répondre
C
très belle finition ! des embellissements qui changent tout !<br /> <br /> je te pique qq photos pour le blog de l'assoc, merci!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité