Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
29 octobre 2012

atelier "main dans les poches"

Voici la page que j'ai composée lors de l'atelier "mains dans les poches" où il ne fallait qu'utiliser le matériel de l'association. L'exercice n'a pas été très simple pour moi. J'ai malgré tout fait un peu de patouille avec le gesso de l'association ! C'est une photo de l'année dernière, je vous rassure, ma fille n'était pas en prison ! Nous étions au stade, sur le terrain de tennis, et le grillage m'a inspiré le mot "liberté".

liberte

liberte_detgesso, encres versafine et distress, grillage à poule, masking tape "maison", papier stampin'up + autres, perforatrice martha stewart, tampons, ...

A bientôt,signature-ticket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as su mettre à profit le matériel présent ! challenge gagné !<br /> <br /> toute la lumière est dirigée vers ta fille ...très bel effet !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une bien jolie page faite entre copines à l'assoc, moi je ne pourrais certainement rien faire sur le moment, là, tout de suite, sans rien prévoir, sans y réfléchir avant...l'inconnu est trop difficile pour moi, la sécurité d'abord...<br /> <br /> C'est donc une bien belle page que tu as réalisée, c'est certain !<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité