Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
9 septembre 2012

boite cagnotte Valise...

Aujourd'hui ma cousine a fêté ses 30 ans, elle m'avait demandé de lui faire une boite cagnotte sur le thème du voyage :

vue_de_devant

vue_devant_coucher

vue_dedans

vue_dessus

vue_detail

J'ai réalisé la boite de A à Z avec une technique de cartonnage, la plupart des élèments sont de la récupération : système de fermeture et poignée (chaussure), métal (boite de céréales bébé), carton de calendrier, timbres.

Merci à Christine pour le brad qui me manquait et merci à Catherine pour les timbres.

J'attends vos commentaires avec impatience...A bientôt...

signature-libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou,c'est superbe!<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous vendez vous vos créations ?<br /> <br /> Nous nous marions le 2 juillet et je recherche désespérément une urne de ce type...<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> celinette5488@hotmail.fr
Répondre
M
Super belle réa ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Que dire a part super boulot et super cadeau ! Tout le monde l'a trouvé très jolie. C'est original et personnalisé merci cousine...
Répondre
A
Merci beaucoup de votre rapidité pour répondre, je crois que je vais me lancer mais je ne pense pas arriver à votre niveau franchement très bon travail et bonne continuation dans vos prochaines réalisations.
Répondre
A
Bonjour, je trouve ta réalisation superbe, j'aimerais la même pour mon mariage....... dites moi avez vous des plans ou des infos concernant les matériaux qui pourrais mettre utile S'il vous plaitttttttt!!!!!!! merci d'avance
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité