Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
7 août 2012

Soleil de mon coeur

Voici une nouvelle page inspirée de technique issue du mixed media :

coller des objets sur votre page puis coller par dessus du papier aluminium ménager. Peindre au gesso puis à la peinture ou encre. Moi, je n'ai pas d'encre à alcool, je suppose que le rendu est plus homogène avec ce type d'encre. Puis j'ai passé du papier de verre à certains endroits pour faire ressortir l'aluminium.

L'avantage de cette technique c'est qu'on peut mettre des embellissements abîmés ou d'une couleur qui ne convient pas.

soleil_coeur

soleil_coeur_det

A bientôt pour de nouvelles pages... merci pour vos commentaires...

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui l'ai vu en vrai, je trouve que ça donne un superbe volume !<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est vrai ça, bonne idée de faire le fond ainsi. Le résultat est concluant, cela donne une superbe page au fond pas courant du tout...<br /> <br /> Merci pour tes bons trucs et astuces !!!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité