Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirandra
Loisirandra
Loisirandra
5 juillet 2012

carte écolier

Après des paquets et des paquets de mouchoirs, des milliers d'éternuments, me revoilà avec un petit message sur une carte...

L'école est finie ! Du moins pour 2 mois et pour remercier la maîtresse de mon fils qui va dans une autre école, je lui ai fait une carte-souvenir. Je fais rarement des cartes car je suis guère inspirée dans ce domaine, contrairement à Christine qui arrive toujours à faire de belles cartes avec trois fois rien, moi, j'ai beaucoup de mal.

carte_ecolier

carte_ecolier2

La carte s'ouvre sur une photo de Gaethan, et sur le tag, il a écrit son prénom. L'écolier est sur de la mousse 3D.

A bientôt et merci pour vos petits mots qui font plaisir à lire.

signature-ticket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! bien trouvé !<br /> <br /> ...merci pour la pub! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Et bien, pour quelqu'un qui n'est pas douée ou soit disant sans inspiration pour des cartes, je trouve celle-ci fantastique !<br /> <br /> Elle est belle a souhait... C'est maîtresse qui va être contente d'un si beau souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité